BUSINESSLes dernières actualités de la techTECH

Accenture se renforce en commerce digital avec le rachat d’Altima

Accenture est entré en négociations exclusives pour racheter l’agence française Altima. Créée en 1997, Altima est spécialisée dans le conseil en commerce digital, de la stratégie à la mise en oeuvre, et emploie 370 personnes dans 8 bureaux en France et à l’international (Roubaix, Paris, Lyon, Moscou, Beijing, Shanghai, New-York, Montréal).

Altima a réalisé un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros en 2016, en croissance de 17 % par rapport à l’année précédente. Son portefeuille de plus de 250 clients comprend des marques du retail, du luxe, des télécommunications (Hermès, Club Med, Orange, Babyliss, Starbucks, Petit Bateau, Salomon, Cora, Nicolas, L’Oréal…) qu’Altima accompagne sur des expertises diverses comme la transformation digitale, le digital in-store, ou le design d’expérience.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La 17ème acquisition d’Accenture depuis 2013

Cette acquisition renforcerait les capacités d’Accenture Interactive en France et sur les autres marchés clés tels que l’Amérique du Nord et la Chine, à conseiller les entreprises en matière d’expérience engageantes et différenciantes, pour fidéliser leurs clients et en gagner de nouveaux.

Le montant de l’opération n’a pas été précisé. Si elle se réalise, Altima serait la 17ème acquisition d’Accenture depuis 2013.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This