02 - FévrierAgenda

AI Night

Le jeudi 8 février 2018

Artefact, l’agence marketing digitale du futur, s’associe à France is AI et France Digitale pour organiser le jeudi 8 février 2018, AI Night, un événement sans précédent autour de la technologie et l’intelligence artificielle.

Cet événement a pour ambition de réunir les dirigeants des plus grandes sociétés de l’économie française, des personnalités politiques de premier ordre, notammentMounir Mahjoubi, des personnalités incontournables de l’intelligence artificielle, comme Laurent Alexandre, les représentants des géants de la Technologie, comme Jean-Philippe Desbiolles (Vice Président Cognitive Solutions, IBM Watson), Bernard Ourghanlian (CTO & CSO at Microsoft France) et les start up les plus innovantes…

Aussi, Artefact et France is AI ont uni leurs efforts pour mobiliser les start up françaises à haut potentiel autour de lIA afin de faire vivre au public présent une expérience complète d’intelligence artificielle : robots, voitures connectées, systèmes de conciergerie intelligents, outils médicaux intelligents, système d’analyses d’images…

Les invités entreront au coeur de lIA le temps de cette soirée, dès 18h00 et jusqu’à minuit. Ils auront l’opportunité d’en apprendre plus sur les problématiques actuelles à travers 2 heures de conférences tenues par les principaux acteurs de l‘écosystème de l’Intelligence Artificielle, Français et Internationaux.

Artefact et France is AI ont souhaité, quelques semaines seulement après le CES de Las Vegas, rassembler les plus grands décideurs, des chercheurs français éminents et les start ups les plus prometteuses de la communauté française le temps d’un évènement sans précédent qui sera renouvelé chaque année pour devenir un rendez-vous incontournable sur lIA d’aujourd’hui et de demain.

Pour accéder à la billetterie.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This