Onepoint fait l’acquisition de Geronimo pour renforcer son expertise mobile
L’ESN (Entreprise de Services du Numérique) Onepoint met la main sur la web agency parisienne Geronimo, spécialisée dans la conception et le développement d’applications mobiles sur mesure et innovantes. Cette opération permet à Onepoint de renforcer son expertise en matière de conception et développement en mode agile, user experience & interface (UX-UI),Apple-converted-space »> mesure de performance et tracking de données in-app.
L’intégration de Geronimo dans Onepoint a pour objectif de consolider un pôle de développeurs et architectes dédié auxApple-converted-space »> solutions apps mobiles et web haut de gamme, qui comptera plus de 120 personnes. D’après les informations communiquées par la société, « compte-tenu de la complexité croissante des projets et de la forte demande pour des solutions innovantes, le chiffre d’affaires de cette activité dépassera 15M€ sur l’année en cours ».
Onepoint, acteur spécialisé de la transformation numérique créé en 2002, compte désormais 1850 collaborateurs et 13 implantations à travers le monde. Son chiffre d’affaires a atteint 170 millions d’euros en 2016.
Geronimo, agence mobile fondée en 2012, compte une trentaine de collaborateurs.
Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024