1 million d’euros pour Hyperlex, le décodeur de vos contrats et documents juridiques
Incubée au sein d’Agoranov, Hyperlex est une solution SaaS de gestion et d’analyse de contrats qui adresse les directions juridiques et achats mais aussi aux cabinets d’avocats ou études de notaires.
Hyperlex permet de stocker dans le cloud ses documents juridiques de manière centralisée, et de pouvoir y effectuer des recherches permettant de retrouver n’importe quel contrat, clause ou condition contractuelle. La solution permet également de créer des alertes afin de gérer les échéances clés de vos contrats. Une solution d’analyse au moyen d’intelligence artificielle est en cours de développement.
Hyperlex s’apprête à lancer une première version de son service auprès d’une cinquantaine d’entreprises partenaires.
Fondée en septembre 2017 par Alexandre Grux (CEO), Alexis Agahi (CTO) et Guillaume Bon (COO), Hyperlex vient de boucler une première levée de fond d’un million d’euros auprès de plusieurs business angels français dont Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings (Kernel Investissements), Thierry Gillier (Zadig & Voltaire), Dominique Vidal (Index Ventures), Jean-Romain Lhomme (ex-Colony Capital), Valentine Baudouin (Kramer Levin), Clément Buyse (PeopleDoc), Marc Menasé (Nextedia et Menlook), et du fonds ISAI.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024