Partenaires

Boost My Mail: la solution tout-en-un pour gérer vos signatures mail !

[Publi-rédactionnel]

Le 14 février dernier, la société BoostMyMail a officiellement vu le jour. Dotée d’un capital social de 100 k€, cette filiale du Groupe A5Sys permet aux entreprises et organisations de transformer la signature mail en un véritable atout (marketing, communication, commercial…).

BoostMyMail est née d’un constat simple. Parce que la vie d’une entreprise est ponctuée de changements (déménagement, nouvelle charte graphique, intégration d’une personne, changement de fonction, partenariat avec un événement, etc.), la mise à jour d’une signature mail s’avère fastidieuse dans la durée.

Au-delà des frustrations, la mauvaise gestion des pieds de mails (identité visuelle non homogène, mauvaise adresse, maintien d’une bannière promotionnelle pour un événement achevé depuis des mois, etc.) impacte la perception des destinataires. Et contribue ainsi à dégrader l’image de marque de l’organisation.

Un outil simple et souple

Via BoostMyMail, les entreprises et organisations de tous profils vont pouvoir solutionner ces difficultés et leurs effets négatifs. Compatible avec les diverses plateformes de mails, ergonomique et facile d’utilisation, cet outil permet la gestion centralisée des signatures mail.

Ainsi, à partir de BoostMyMail, les chargés marketing ou communication d’une structure pourront créer des modèles homogènes de signature, qui viendront s’intégrer automatiquement dans les messageries des collaborateurs.

Second intérêt majeur, ils auront également la possibilité de piloter eux-mêmes la diffusion des bannières évènementielles, en les adaptant aux campagnes, à l’actualité de l’entreprise, aux implantations géographiques, etc.

Un levier de valeur ajoutée trop souvent négligé

Alors que la signature mail reste un outil marketing sous-utilisé, BoostMyMail invite donc à lui redonner toute sa place. Et à exploiter ses potentialités, synonymes d’avancées à chaque « étage » de l’entreprise :

  • meilleure cohérence de l’image et campagnes évènementielles plus efficaces au niveau de la communication
  • levier de vente supplémentaire pour les forces commerciales
  • gain de temps pour les utilisateurs
  • pratiques simplifiées et sérénité pour les DSI
  • faire de chaque collaborateur un ambassadeur de sa marque
  • etc.

Des gains et un potentiel à ne pas négliger, quand on sait qu’un cadre français consulte en moyenne près de… 40 mails par jour.

À Propos : 

Fondateur : Arnaud Guillet
Création : 2018
Siège social : Nantes
Activité : Solution marketing & Communication
Effectifs : 7 collaborateurs

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This