Les dernières actualités de la tech

Seesmic licencie 7 personnes et prépare un plan de rigueur pour faire face à la crise

Afin de faire face à la crise, Loic Lemeur a décidé de réduire la voilure de Seesmic. Cela passe malheureusement par le licenciement de 7 de ses collaborateurs. Cette décision n’est pas un changement de cap, mais une mesure prise afin de préparer les prochaines années qui s’annoncent particulièrement difficiles. Il s’en explique dans une video:

Tough times. Tough decisions.also read my blog post http://www.loiclemeur.com/english/2008/10/tough-times-tou.html

Lors du Web2Connect, j’ai croisé plusieurs entrepreneurs hier qui réflechissaient également à un plan de rigueur. Si beaucoup d’entre eux ont peu de visibilité sur les impacts à venir, tous s’accordent sur l’urgence de préparer dès maintenant leur société pour faire face à un risque important d’une longue récession économique. Tous s’accordent à dire que malgré une forte croissance, le secteur Internet ne sera pas épargné par cette crise, loin de là.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Suivez moi
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This