[Webinar] Data & nouvelles réglementations: quelle stratégie de paiement adopter?
Le mercredi 6 juin à 11h avec Ingenico
GDPR, DSP2 ou encore lutte anti-blanchiment, autant de nouvelles réglementations qui introduisent un changement profond dans la manière de gérer l’information et qui impactent les e-marchands dans leur façon d’appréhender leur stratégie de paiement en ligne.
D’un côté, la deuxième directive européenne sur les services de paiement (DSP2) exhorte les acteurs à passer à une authentification forte de type 3D Secure, le consommateur véhiculant beaucoup plus d’informations pour faciliter le paiement (adresse IP, lieu de livraison, habitudes de consommation du client).
De l’autre, le règlement de protection des données demande plus de rigueur quant à la collecte et au traitement de la data dans un contexte où les données de paiement se multiplient. Une situation qui peut devenir un véritable casse-tête pour les e-commerçants soucieux d’optimiser leur taux de conversion et la fluidité du canal d’achat sans pour autant négliger la sécurisation des transactions en ligne.
Lors de ce webinar, découvrez :
- L’impact de la réglementation sur votre stratégie de paiement en ligne
- Comment trouver le bon équilibre entre sécurité et expérience utilisateur (gestion de l’authentification forte, lutte contre la fraude et refonte du parcours d’achat)
- Innovations : IA et nouveaux moyens de paiement dans ce nouveau contexte
Afin d’accéder au replay de ce webinar, merci de contacter Benedicte Rabaud par email: benedicte.rabaud@ecom.ingenico.com
Cet atelier s’adresse aux fonctions suivantes: CEO, Directeur/Responsable Ecommerce, Web, Digital, Paiement, Fraude, IT, Acquisition Cet atelier sera animé par: Gilles Brabant, Head of Sales - Southern Europe, Ingenico ePayments
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