[FWDAY Digital Marketing] Le Q&A de Gregory Nicolaidis, fondateur de You Love Words
Grégory Nicolaïdis est diplômé de l’ESCP-Europe. Originaire de Saint Etienne et quadrilingue, il est spécialiste des industries créatives, des marques et du content marketing. Après avoir travaillé pendant 5 ans au service Marketing d’Universal Music, Grégory a créé sa première société WeLoveWords.com, une communauté multilingue de 25.000 talents créatifs. Il dirige aujourd’hui YouLoveWords.com, une société de production de contenus premium pour les marques et les médias. Il compte parmi ses clients Amazon, Renault, L’Occitane en Provence, Deliveroo, La Société Générale.
En attendant sa conférence, il a bien voulu répondre au Q&A spécial Digital Marketing de FrenchWeb:
[Question Cocktail] En 2018, quels sont les ingrédients pour un marketing digital bien frais?
[Question Polémique] Entre RGPD et scandale Facebook / Cambridge Analytica, quel avenir pour le marketing social?
[Question Boule de cristal] Intelligence artificielle, reconnaissance vocale, faciale, marketing prédictif, réalités virtuelle et augmentée, chatbots… A quoi ressemblera, selon vous, le marketing digital de demain?
[Question Coup de coeur] Quelle campagne ou dispositif de marketing digital vous a particulièrement marqué récemment?
Un gros coup de coeur pour la campagne de Welcome to the Jungle: ils ont compris que le contenu devait servir l’audience de leur marque. Capsules vidéo, podcast «Le Bureau», Websérie documentaire «La gueule de l’emploi», trimestriels, et j’en passe: leur stratégie Inbound colle aux valeurs de leur marque, leur style est frais et sincère, et leurs contenus sont d’excellente qualité.
FrenchWeb organise un FrenchWeb Day Digital Marketing le 7 juin de 9h à 14h
09h30 – 09h45 CONNECT
Richard Menneveux – CEO & Fondateur – FrenchWeb
09h45 – 10h00 PANORAMA DU MARKETING DIGITAL 2018
Frédéric Olivennes – Président de l’IAB France – Directeur Général – Weborama
10h00 – 10h30 RÉINVENTER LA STRATÉGIE DU SEARCH
10h30 – 11h00 MESURER LE ROI DE SES CAMPAGNES TV
Laurent Thévenet – Head of Offline Marketing – DCMN
11h00 – 11h10 NETWORKING BREAK
11h30 – 12h00 BUSINESS CASE: SELLSY UNE STRATÉGIE DE
DÉVELOPPEMENT 100% DIGITALE
Alain Mevellec – Fondateur et Directeur Général – Sellsy
Cécilia Lenvo – Directrice marketing – Sellsy
12h00 – 12h30 VOS COLLABORATEURS, LE POUMON DE VOTRE DIGITAL MARKETING
Jean-Louis Benard – Founder & CEO – Sociabble
12h30 – 13h00 COMMENT UTILISER INSTAGRAM DANS VOTRE MARKETING DIGITAL
Cyril Attias – Founder & CEO ID – agencedesmediassociaux.com
13h00 – 13h30 CONTENT MARKETING
Gregory Nicolaidis – Founder & CEO ID – You love Words
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023