E-santé: Follow réalise une première levée d’un million d’euros
Le montant
La start-up rennaise Follow annonce avoir réalisé sa première levée de fonds d’un montant d’1 million d’euros auprès de l’accélérateur West Web Valley, du fonds de Xavier Niel (Kima Ventures), et de business angels du monde de la santé. Lancée il y a un peu plus de deux ans, l’entreprise conçoit un logiciel médical en ligne (SaaS) permettant aux médecins de suivre l’évolution de leurs patients et d’optimiser leurs consultations.
Le marché
L’ergonomie de la solution a été pensée par spécialité. Avec son logiciel médical en ligne, la start-up souhaite répondre aux attentes des professionnels de la santé lassé des anciens logiciels. Elle espère ainsi participer à l’amélioration du diagnostic et du suivi des patients. Elle revendique plusieurs centaines de professionnels de la santé utilisateurs de sa plateforme. Une version 2 du logiciel va être lancée.
Les objectifs de la Start-up
Avec cette levée, Follow souhaite accélérer le déploiement de sa solution, accroitre sa force commerciale, aller plus loin sur le produit et développer de nouvelles spécialités.
Follow : les données clés
Fondateurs : Roman Collin, Marie de la Rochebrochard, Antoine Magliulo
Création : 2015
Siège social : Rennes
Activité : logiciel médical en ligne
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024