Les dernières actualités de la tech

[NiceMorning #2] Qu’en est-il de la data et du RGPD dans la publicité ?

En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.

Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question de la data et le RGPD.
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui Luc Vignon, DGA de 366, Emmanuel Vivier, confondateur du HUB Institute, Bertrand Beaudichon, CEO de Mediaplus, et Ke Quang Nguyen-Phuc, CEO de QuividiApple-converted-space »> 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Découvrez le second épisode de NiceMorning :

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This