Nativement inspiré par la data science et les nouvelles technologies, le groupe propose un écosystème d’agences aux expertises complémentaires pour aider les annonceurs à aligner leurs pratiques marketing et commerciales avec les nouvelles attentes et besoins de leurs clients :
– Kiss The Bride, l’agence du marketing client
– Golden Eyes, l’agence dédiée au retail
– Muse, l’agence des acteurs de la vente
Le groupe se classe dans le top 10 des agences Customer Marketing (classement Strategies 2017).
Fondateur
-
Guillaume Chollet – Président Directeur Général
Tours de table
10 M€
-
Seed: 10 M€
Nombre de salariés en 2018
202
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023