FW500 2018

Loyalty Company

Marketing & Communication

Loyalty Company

Nativement inspiré par la data science et les nouvelles technologies, le groupe propose un écosystème d’agences aux expertises complémentaires pour aider les annonceurs à aligner leurs pratiques marketing et commerciales avec les nouvelles attentes et besoins de leurs clients :
– Kiss The Bride, l’agence du marketing client
– Golden Eyes, l’agence dédiée au retail
– Muse, l’agence des acteurs de la vente
Le groupe se classe dans le top 10 des agences Customer Marketing (classement Strategies 2017).

Siège social

100 allée des Frênes 69760 Limonest

Créé en

2004

Fondateur

  • Guillaume Chollet – Président Directeur Général

Tours de table

10 M€

  • Seed: 10 M€

Nombre de salariés en 2018

202

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This