Digifood est une plateforme de gestion omnicanal des points de vente, et permettant de gérer l’ensemble des canaux de vente (physique, ambulant, digital..) in store (gestion du point de vente, traitement des commandes, recueil des données, reporting & analytics) et out store (retrait express, livraison à la place, ambulant). C’est une plateforme en marque blanche développée pour créer et initier de nouveaux parcours clients grâce à des outils de gestion multi-points de vente, et multi-supports.
Fondateurs
-
Ronald Gautruche – Président Directeur Général
-
Alexandre Armange – Directeur Général Adjoint
-
François Chretienne – Directeur Général Adjoint
Tours de table
500 000 €
-
Seed: 500 000 €
Nombre de salariés en 2018
6
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023