Acteur majeur de la Data et du Marketing depuis 30 ans, le Groupe Cartégie apporte des réponses innovantes aux entreprises et aux marques afin d’optimiser leurs actions de conquête, d’activation et d’engagement client.
Avec un capital Data BtoB & BtoC unique sur le marché, riche de 11 millions d’entreprises françaises et de plus de 45 millions de profils consommateurs, le Groupe place la data au cœur de la stratégie de ses clients pour leur ouvrir la voie au data développement.
Fondateurs
-
Régis Barbier – Président
Tours de table
3 M€
-
Série A: 3 M€
Nombre de salariés en 2018
100
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023