[Evénement Retail] Vers une fidélisation omnicanale
[Contenu réalisé en partenariat avec Golden Eyes]
A l’occasion de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris, l’agence Golden Eyes, animera, aux côtés de son client Mondial Tissus, un atelier sur la thématique « MARKETING, DATA & RELATION CLIENTS » :
À chaque canal de vente son expérience client ?
SÛREMENT PAS POUR MONDIAL TISSUS !
Mardi 11 septembre
15h00 – 16h00
Paris expo Porte de Versailles (salle 5)
EN SAVOIR PLUS
Avant, le consommateur Mondial Tissus connaissait quelques points de rupture dans sa relation avec l’enseigne (site, magasin, succursales ou franchisés, programme de fidélité…)
Mais ça c’était avant !
Découvrez comment Mondial Tissus tire parti de ses données pour proposer à ses prospects et clients une expérience omnicanale, fluide et engageante ?
Pour en savoir plus : contact@golden-eyes.com
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023