[Infidélité] Gleeden atteint le cap du million d’ inscrits et vise les Etats-Unis !
Lancé fin 2009, le site de rencontre extra-conjugale revendique désormais son premier million d’inscrits dans le monde. Edité par Black Divine, avec quelques co-fondateurs français à New-York, Gleeden réalise l’essentiel de son audience eu Europe (1-France, 2-Italie, 3-Belgique).
Habitué des levées de boucliers lors de chacune de ses campagnes de pub (vrai moteur de sa notoriété grandissante), Gleeden s’affiche en ce moment dans le métro parisien avec un sens évident de l’humour et de la provocation. Le site prévoit de se lancer très prochainement aux Etats-Unis avec les potentielles réactions outrées que l’on peut anticiper. La structure d’audience du site est la suivante :
- 30-50 ans, moyenne d’âge des inscrits
- 63% sont des hommes 37% sont des femmes
- 91% sont des personnes mariées ou en couple. 9% sont célibataires, souvent séparés ou divorcés
- 11% recherchent des relations homosexuelles ou bisexuelles.
Entretien avec Teddy Truchot, co-fondateur de Gleeden.
Gleeden est gratuit pour les femmes. De leur côté, les hommes achètent des crédits pour pouvoir entrer en contact avec elles. La société Black Divine édite également une plateforme de marketing à la performance, Touchvibes et un « eBay du vêtement d’occasion », U got a wish. Elle lancera le 14 novembre prochain Toyslegend qui se positionne sur le marché comme site totalement dédié à l’achat-vente de jouets neufs et d’occasion sur Internet. Elle est également engagée dans des activités de capital risque en amorçage avec un « startups lab ».
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Ce site est une honte.
Les créateurs ont pris une niche facile, il l y a aucune fierté à en tirer.
Si encore vous n’aviez pas ce marketing abjecte, qui affiche sous les yeux de couples, de familles, d’enfants, cet appel indécent à l’adultère.
J’imagine que vous n’avez jamais eu, vécu, dans des familles déchirées par ce type de comportement.
Vos campagnes immondes poussent à la décadence, à la perte de moralité. Vous êtes un pur produit du capitalisme: immonde, froid, vénale, cupide.
Je vous souhaite toute la défaite et l’incussè possible. De recolter ce que vous semez en facilitant ces comportement immoraux.
Moi j’ai une morale, proprietaire de ce site je ne pourrais pas me regarder dans un miroir. En plus d’être sans talent, vous êtes un vendu.
Ce site me donne tout simplement envie de vomir…
Qu’ils aillent s’occuper des américains pour nous laisser tranquille
Vos cries d’offraies et jugements à l’emporte pièce sont ridicules.
Jusqu’à preuve du contraire, ce site s’adresse à un public d’adultes, consentants et avertis, et le modèle de la cellule familiale monogame n’a pas (ou plus) vocation d’étendard moral.
Avec un peu de jugeotte (ou de vécu), vous vous rendriez rapidement compte que l’on ne se rend pas sur internet pour commettre l’adultère, et que ce site est bien davantage le repère de personnes cherchant une gratification sexuelle rapide plutôt que de couples adultérins.
Par ailleurs, ce site n’a rien inventé: c’est une (très) pâle copie d’AshleyMadison.com.