Kzen lève 4 millions de dollars pour développer un crypto wallet «plus simple et plus sûr»
Le montant
Kzen, la startup israélienne qui développe un crypto wallet, annonce une levée de 4 millions de dollars menée par Benson Oak Ventures. Plusieurs autres investisseurs ont participé comme Elron, Samsung NEXT, FJ Labs ou encore des business angels à l’instar de Pierre Kosciusko-Morizet ou Jean-David Blanc.
Le marché
Les solutions de crypto wallets sont nombreuses sur le marché. Pourtant, c’est justement ce secteur que souhaite faire bouger Kzen en proposant une solution que l’entreprise qualifie de supérieure en termes de sécurité et simple à utiliser. L’idée à germer dans l’esprit des co-fondateurs il y a un an et demi. « Nous vous proposerons le premier porte-monnaie numérique sans conservation qui éliminera le besoin de sécuriser et de gérer vos clés privées. Nous utilisons une approche logicielle ‘mobile first’ avec une cryptographie de pointe pour sécuriser vos crypto-actifs », décrit Kzen.
Pour cela, Kzen explique avoir trouvé une manière de générer et gérer les clés privées qui réduiraient de manière significative, voire réglerait les problèmes de failles de sécurité et d’erreur humaine.
Les objectifs de la Start-up
Avec cette levée Kzen souhaite continuer à développer et diffuser sa solution de crypto wallet.
Kzen: les données clés
Fondateurs: Ouriel Ohayon, Gary Benattar, Tal Be’ery, Omer Shlomovits
Activité: crypto wallet
Financement: 4 millions de dollars en septembre 2018
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024