BEAUTYTECHBUSINESSFrenchWeb BusinessFrenchWeb TVLE CLUB FRENCHWEB
Le Débrief de la semaine avec Odile Roujol (BeautyTech SF), Michel Lévy-Provençal (TEDx Paris) et Richard Menneveux (Decode Media)
Nouveau Débrief de la semaine avec Michel Lévy-Provençal, co-fondateur de l’agence Brightness, qui forme les équipes dirigeantes et opérationnelles aux enjeux de l’innovation et à la prise de parole en public, et fondateur de Tedx Paris, et Odile Roujol>, fondatrice de BeautyTech SF, qui fédère les différents acteurs de la BeautyTech autour notamment de meet-up. Installé à San Francisco, BeautyTech SF possède également des antennes dans plusieurs grandes villes du monde. Face à Richard Menneveux, le fondateur de Decode Media, ils reviennent sur l’actualité qui a rythmé ces derniers jours.
Au programme
- Retour sur la 10 édition de TEDx Paris
- L’Échappée Volée, l’événement organisé par l’agence Brightness, a vécu sa dernière édition pour laisser la place à Boma France
- Le secteur de la BeautyTech
- L’écosystème Tech à San Francisco
- « Comment faire fortune avec sa startup? », qu’inspire cette question à nos invités?
Avec Richard Menneveux (@rMen), fondateur et CEO de Decode Media.
L’agenda
Événements :
- Futurapolis 2018
Le 16 et 17 novembre, à Toulouse. - Data Marketing 2018
Le 20 et 21 novembre, à la Cité de la Mode et du Design - The Robot Of The Year – Ethical AI & Robotics
Le 26 novembre à Station F - EBG | Digital Innovation 2018
Le 28 novembre au Centquatre-Paris
Webinars :
- Comment piloter la performance de son réseau de magasins ?
Le mardi 27 novembre à 11h, avec Kiss The Bride.
Emploi :
-
Actuellement plus de 1 900 postes à pourvoir.
-
Ozitem recrute plusieurs profils tech.
- Clémentine recherche pour son client un(e) Head of Digital Design (H/F).
-
Kiss The Bride recherche son CTO (H/F).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024