Events ChannelLes dernières actualités de la tech

[China Connect] La magie du new retail en Chine

Pour bien intégrer le new retail chinois, une entreprise doit « fournir au consommateur une expérience intégrée, qu’il achète en ligne ou hors ligne », selon Susanna Chiu, directrice du développement de Li & Fung Chine. En bref : unifier les différents canaux via une homogénéisation et une amplification du marketing, du digital, de la communication, du social media, ou des activités commerciales. Pour Yann Andrea, brand general manager de L’Oréal Chine, il s’agit ainsi de consolider et renforcer sa brand equity, à la fois un défi et une opportunité.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This