Admo.tv à la conquête de l’Europe après une levée de six millions d’euros
Le montant
Admo.tv, plateforme d’analytics TV et radio, a clôturé mercredi une levée de fonds de six millions d’euros auprès du fond international Runa Capital, Entrepreneur Venture et Cap Décisif. Ce tour de table suit une levée de 1,5 million d’euros en 2016 avec Entrepreneur Venture et Kerala Ventures.
Le marché
Fondé en 2015 par Baptiste Brunin et Pierre Figeat, Admo.tv propose une offre d’analyse et d’optimisation de l’impact des investissements TV et radio des annonceurs. La société revendique près de 400 clients.
Les objectifs de la Start-up
Admo.tv souhaite à travers ce nouveau tour de table développer son offre et sa présence à l’international. L’entreprise prévoit ainsi de renforcer son bureau londonien ouvert l’année dernière, ainsi que d’en ouvrir deux nouveaux en Europe cette année. Sur place, des équipes commerciales et opérationnelles seront recrutées.
Côté produit, Admo.tv entend étoffer son offre avec de nouveaux insights quant à l’impact de la télévision non seulement sur le digital mais aussi sur la notoriété ou encore le trafic en magasin. La société lance en outre un outil de prédiction média qui promet d’offrir aux annonceurs « la possibilité de construire en amont le meilleur plan média TV pour atteindre leurs objectifs dans une vision d’achat TV à la performance ».
Admo.tv : les données clés
Fondateurs : Baptiste Brunin et Pierre Figeat
Création : 2015
Siège social : Paris
Activité : Analyse et optimisation des achats publicitaires TV et radio
Financement : six millions d’euros en janvier 2019
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024