[Appel à candidatures] RetailTech Challenge Innovation par GOCAD Services
Appel à candidatures / jusqu'au 1er mars / Paris
GOCAD Services souhaite intégrer les solutions des startups et PME les plus innovantes pour répondre aux objectifs du retail autour de 3 thématiques : Acquisition, Fidélisation, Animation du point de vente.
Votre solution a une vraie valeur ajoutée à proposer aux retailers ? Vous cherchez à booster le développement de votre entreprise ? Ne perdez plus une seconde et participez au challenge GOCAD Services.
GOCAD Services pourra proposer des collaborations à toutes les startups et entreprises innovantes qui participent au concours, qu’elles soient lauréates ou non.
A titre d’exemple, il peut s’agir de solutions innovantes de type :
- Création / Gestion de contenu (graphisme, création de plan du point de vente)
- Datas (location de fichiers ciblés & géo localisés)
- Communication digitale (bannières mobiles, acquisition de mots clés, social selling)
- Évènementiels
- Goodies…
Déroulement :
- 01/03/2019 : Fin de la phase de candidature.
- 15/03/2019 : Sélection des meilleurs dossiers.
- 27/03/2019 : Pitchs des candidats sélectionnés et lancement des partenariats.
Pourquoi participer ?
Les entreprises sélectionnées bénéficieront d’un engagement de commercialisation de la solution au sein de la plateforme GOCAD avec une mise en avant du partenariat auprès des clients via une campagne publicitaire à hauteur de 10 000€.
A propos de l’organisateur :
GOCAD Services, filiale du Groupe Diffusion Plus, est leader du marketing direct on demand. Les équipes GOCAD Services automatisent chaque jour les campagnes marketing de 60 clients grands comptes pour les mettre à disposition de plus de 12.000 utilisateurs. Avec 13 ans d’expérience, la plateforme Goforyou vous offre la possibilité de construire des opérations marketing personnalisées & de les automatiser sur l’ensemble des canaux : mailing, e-mailing, SMS, VoiceMail, PLV, distribution BAL, papeterie… Ces campagnes clés en main peuvent ensuite être mises à disposition dans votre e-boutique à destination de votre réseau commercial. Dans ce cadre, notre Service Clients répond quotidiennement à toutes les demandes de vos utilisateurs pour les conseiller tout au long de leurs parcours clients.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023