[Disruption Protestante] Antoine de Decker : «C’est ringard mais on travaille, tout simplement»
Un podcast animé par Antoine Gouritin
La semaine dernière, Paul-Louis Belletante nous parlait, entre autres, de la façon dont il envisage le travail dans sa jeune entreprise innovante, Betterise.
Aujourd’hui, je vous propose de creuser ce sujet avec Antoine de Decker, entrepreneur grenoblois, fondateur d’Inceptive. Loin du babyfoot et des salles de Lego, Antoine et son équipe «travaillent, tout simplement». Il fait également le point sur les avantages à être installé à Grenoble.
En première partie d’interview, nous discutons de l’état de l’art autour des fameux chatbots, coeur de métier d’Inceptive.
Bonne désinspiration !
Les notes de l’épisode avec des liens pour aller plus loin sont à retrouver sur : disruption-protestante.fr
Vous pouvez suivre l’actualité de la série sur Twitter : @disruptionpr
Le contributeur
Passionné par les nouveaux usages du son (audio narratif, son 3D) et de la réalité augmentée, Antoine Gouritin a travaillé pendant quatre ans sur des projets numériques culturels pour de grandes institutions françaises et nord-américaines. Il développe de nouvelles expériences sonores dans des domaines variés.
Disruption Protestante est sa première intrusion dans le monde du podcast qui lui permet de proposer une vision différente et grand public des nouvelles technologies sur un format à l’américaine encore peu entendu dans nos contrées européennes…