Events ChannelLes dernières actualités de la tech

[China Connect] Comment ÏDKIDS s’est implanté en Chine

Le groupe français de prêt-à-porter et de jouets pour enfants ÏDKIDS est parti à la conquête du marché chinois en 2005 avec plusieurs projets. Il a lancé son projet « Act for Kids », une campagne de dons qui vise à générer des initiatives pour le développement et le respect des droits de l’enfant dans le monde. Le groupe conçoit et distribue désormais ses produits dans 60 pays et a installé ses marques Okaidi, Obaibu et Jacadi Paris en Chine. Comment fait ÏDKIDS aujourd’hui pour faire face à un marché chinois de 250 millions d’enfants âgés de 0 à 14 ans ? Arnaud Fallevoz, managing director de ÏDKIDS Asie-Pacifique décrit la stratégie du groupe dans la vidéo ci-dessus.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This