Les dernières actualités de la tech

Entreprise 2.0, rendez vous le 13 novembre avec Blue Kiwi Software

En cette période incertaine où les marchés s’affolent et les stratégies de croissance sont remises en question, comment booster votre business ? Vos pratiques commerciales sont-elles aussi efficaces qu’elles devraient l’être ? Comment motiver vos équipes et trouver un second souffle en matière d’innovation ? En quoi les réseaux sociaux professionnels apportent-ils des solutions en la matière ?

Venez trouver des éléments de réponse aux premières rencontres organisées par blueKiwi Software – Entreprise 2.0 : Cap vers 2009. Un évènement résolument tourné vers les solutions d’avenir, celles qui peuvent accélérer votre compétitivité et renforcer la cohésion des collaborateurs.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Voici quelques raisons de ne pas manquer ce rendez-vous :

• Des keynote speakers internationaux de premier plan, l’américain Stowe Boyd, gourou du 2.0 qui interviendra pour la première fois en France, et le canadien Jon Husband auteur du best-seller « Making Knowledge Work – The Arrival of Web 2.0 ».
• L’annonce en première mondiale de blueKiwi 2009, la nouvelle édition du leader européen de logiciels de réseaux sociaux, remplies de nouvelles fonctionnalités résolument tournées vers l’optimisation des usages professionnels.
• En un seul endroit, tout l’écosystème qui vous permettra de comprendre comment déployer avec succès votre réseau social : entreprises utilisatrices, experts et consultants fonctionnels, intégrateurs et éditeurs de solutions.
• Un cadre convivial, situé au cœur de Paris, où vous pourrez échanger bonnes pratiques et retours d’expérience avec vos pairs.

Vous pouvez vous inscrire ici pour participer à cette rencontre

Suivez moi
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This