Installée à Waterloo en Belgique, KadoLog propose de partager ses envies cadeaux tout au long de l’année. A l’origine, la start-up a choisi de positionner son service dans une totale gratuité, et sans principe d’affiliation. En clair, pas de transferts d’argents, pas de renvois vers des sites partenaires comme le font les autres plateformes du secteur.
Chacun peut y créer à la volée sur son profil une liste de découvertes faites tout au long de l’année avec une photo du produit, son prix indicatif et la quantité désirée. L’idée est de recenser les cadeaux qui feraient vraiment plaisir dans une dimension utilitaire ou utopique, de la rénovation de sa maison à une Ferrari… Vos amis peuvent ainsi s’inspirer librement de votre sélection et ont le choix entre deux solutions : acheter eux-mêmes où il le souhaite le cadeau ou vous envoyer tout ou partie de la somme correspondante. Dans ce second cas, KadoLog propose un principe très étonnant pour des Français : transférer directement par e-mail vos coordonnées bancaires pour un transfert au choix via un service bancaire en ligne ou Paypal !
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024