Date | Lieu | Type | Prix | Site |
Le 17 juin | Quai du Point du Jour | Conférence | 50€ – 150€ | Voir le site |
Au plan mondial, le secteur du retail est celui qui investit le plus dans l’IA ; devant la banque, l’industrie, l’énergie, … Les domaines d’application sont essentiellement le pilotage de la supply chain, les prévisions de ventes, l’analyse du client, le marketing digital, la gestion des opérations, la gestion des prix et promotions. Toutefois, le retail européen se situe en retrait par rapport à la Chine et aux Etats-Unis.
C’est pourquoi le séminaire retail et I.A souhaite apporter aux enseignes et à leurs partenaires technologiques des réponses aux questions fondamentales :
- Qu’est-ce que l’ I.A ?
- Quels sont les besoins métier qui peuvent être pris en compte ?
- Quelles sont les solutions opérationnelles en réponse à ces besoins et pour quels bénéfices ?
- Quelles innovations technologiques peut-on attendre et pour quels bénéfices ?
Ce séminaire s’adresse aux acteurs de l’innovation et aux décideurs des enseignes de la distribution ainsi qu’aux entreprises technologiques et organismes de recherche intéressés par l’ I.A.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023