Avec une Frenchtech ultra dynamique, l’accélération de la transformation digitale dans toutes les PME et grands groupes, et le phénomène plus conjoncturel qu’est la grande démission, 2022 marque un tournant dans la guerre des talents.
Pour de nombreuses entreprises communiquer au plus près des professionnels du numériques, sur leurs projets, ambitions, et moyens mis en oeuvre est devenu un impératif afin d’émerger auprès de candidats, qui confondent parfois secteurs et métiers. Aux cotés des startups en hypercroissance qui recrutent à renfort de leurs levées de fonds, les entreprises traditionnelles restent les plus importants recruteurs de profils ayant des compétences dans l’ingénieurie, le marketing, le design, la gestion de projets ou encore les opérations.
Fort de sa communauté de plus de 65 000 membres, FrenchWeb a musclé le programme 2022 avec différents dispositifs pour vous aider à faire connaitre et positionner votre marque employeur auprès des professionnels du numériques et attirer les meilleurs talents.
- Participer gratuitement au Top 2022 des entreprises qui recrutent dans le numérique
- Organiser une prise de parole de votre CTO, CMO, CEO, afin de faire connaitre vos projets digitaux
- Organiser un Live Video Jobs sur FrenchWeb.fr et vos réseaux sociaux
- Diffuser en premium vos offres d’emploi sur le jobboard de FrenchWeb
- Devenir partenaire premium et rendre votre marque employeur visible toute l’année sur FrenchWeb
Pour les ESN qui participeront un classement séparé sera établi pour les distinguer. La présélection nous permettra de vous adresser le formulaire de participation à correspondant à votre catégorie. Seules les sociétés nous ayant adressé le dossier de candidature final avant le 27 février seront retenues dans le classement.