Rendez-vous au « Customer Engagement Forum Paris »
[Contenu réalisé en partenariat avec Accengage et Airship]
Date | Lieu | Type | Prix | Site |
Le 4 juin | Conférence | Gratuit | Voir le site |
Airship & Accengage ont le plaisir de vous inviter au “Customer Engagement Forum Paris”, mardi 4 juin de 8h30 à 11h00, un événement incontournable pour les leaders du Digital, du Marketing, du CRM et du Mobile, avec l’intervention exceptionnelle de Ghita Taoujni, Head of Digital Marketing et Data de France Télévisions!
Organisée dans un lieu somptueux, l’Elysées Biarritz, situé à deux pas des Champs-Elysées, cette matinée dédiée à l’expérience client digitale vous permettra d’échanger avec vos pairs des plus grandes sociétés dont Deezer, Orange, Disney, NBCUniversal, Bouygues Telecom, UGC, IBM, Sodexo, Showroomprivé, Pôle Emploi, AXA, PSG, LCL, La Tribune, Le Parisien, Groupon, beIN SPORTS, SFR, Viva Technology, Fitness Park, 20 Minutes…
Venez découvrir comment les grands leaders d’aujourd’hui tirent profit de l’orchestration des canaux d’engagement digitaux (Notifications Push pour Apps Mobiles et Sites Web, Messages In-App, Centre de Messagerie, SMS, Email, Mobile Wallet…), de l’intelligence artificielle, l’automatisation, la personnalisation et autres fonctionnalités pour proposer une expérience exceptionnelle à leurs clients.
Au travers d’une variété d’études de cas dans les secteurs du E-Commerce, du Retail, du Divertissement, du Travel, de la Finance et de l’Énergie, découvrez les bonnes pratiques qui vont vous inspirer pour booster votre performance!
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023