Nouvelle organisation de la Direction générale grand public et professionnels de SFR
SFR modifie son organigramme et l’organise autour de trois directions générales : grand public et professionnels ; entreprises (SFR Business Team) et opérateurs.
La création d’une Direction générale grand public et professionnels annoncée la semaine dernière, sera dirigée par Frank Cadoret et s’articule autour de trois directions opérationnelles et quatre directions transverses.
Une Direction marketing, regroupant le marketing fixe et mobile est créée, pilotée par Thierry Pélissier, qui était précédemment Directeur marketing mobile. Associée à cette direction, une Direction en charge du marketing fixe, de l’accès distant et des professionnels est mise en place et dirigée par Olivier du Besset, qui était auparavant Directeur du marketing fixe.
La Direction commerciale, en charge des ventes, reste confiée à Philippe Bachman. La Direction service client, reste pilotée par Dominique Rémond.
Mise en place de quatre directions transverses :
La Direction de la marque, des études et de l’enseigne espace SFR dirigée par Samuel Loiseau, précédemment Directeur de l’enseigne espace SFR.
La Direction des programmes et du multicanal est dirigée par Isabelle Lafont, précédemment en charge du commerce et service client grand public au sein de la Direction financière.
La Direction des opérations, reste pilotée par Brigitte Fouque. Cette direction regroupe le back office direction clients grand public et professionnels et la direction des terminaux.
Enfin, la Direction de la qualité et de l’expérience client, reste confiée à Valérie Callen.