Retail : les 3 webinars à ne pas manquer
Découvrez les dernières tendances et innovations dans les domaine du retail et ecommerce
FrenchWeb vous propose une sélection des webinars à ne pas manquer pour découvrir les nouvelles tendances et innovations du retail et ecommerce :
Marketing Digital :
Être présent là où les consommateurs chinois vous cherchent
Le jeudi 26 septembre à 11h avec Yext
Tous ceux qui sont allés en Chine vous le diront : ce pays est vraiment différent du notre !
Dans le monde digital, ces différences ne se limitent pas uniquement aux applications que les Chinois utilisent dans leur vie quotidienne ou au degré de confort auquel les consommateurs sont habitués.
Dans ce webinar vous découvrirez:
- Comment les marques interagissent avec les consommateurs chinois en Chine et à l’étranger
- Des exemples concrets sur la manière dont les marques organisent leurs informations dans l’écosystème digital
- Pourquoi une approche spécifique et approfondie est nécessaire pour réussir sur ce marché
Next-gen retail:
10 changements radicaux dans le retail américain
Le jeudi 3 octobre à 11h avec Laurence Faguer
Nouveaux dispositifs Acquisition/Fidélisation, nouveaux modèles, nouvelles opportunités apportées par l’IA : le rythme du changement s’accélère dans le retail américain. FrenchWeb et Laurence Faguer vous invitent à suivre ce webinar pour découvrir les innovations les plus importantes, basées sur des cas réels de marques et enseignes américaines.
Ce que vous allez découvrir :
- Nouveaux modèles — Location, Seconde main, Abonnement, Adhésion
- Commerce Vidéo — Rendre ses vendeurs Ambassadeur de la marque
- Influence Marketing — Raccourcir les étapes entre Influence et panier d’achat
- Merchandising IA — Éliminer les produits ‘flop” avant de les faire fabriquer
- Visual Search — 2 cas d’usage aux résultats avérés
- Nike by Melrose et Nordstrom Local — Le magasin au service du online.
Comment attirer plus de consommateurs en magasins
grâce au Reputation Management
Le mardi 8 octobre à 11h avec Uberall
Uberall a analysé 64 000 profils en ligne dans 4 pays – France, Allemagne, Royaume-Uni et États-Unis – afin de créer une référence mondiale pour déterminer l’importance des avis et aider les entreprises à y voir plus clair sur le champs d’action qui s’offre à elles.
Découvrez comment maximiser vos interactions clients, augmenter vos ventes en magasin et délivrer une expérience de marque mémorable à toutes les étapes du parcours d’achat.
Dans ce webinar, vous découvrirez :
- Pourquoi les avis clients ont changé le paysage commercial, à la fois en ligne et hors ligne
- Comment délivrer une expérience marque harmonieuse à l’échelle locale
- Comment évaluer votre stratégie actuelle grâce aux chiffres-clés et conclusions de notre étude
- 8 conseils pratiques pour une stratégie optimale de gestion des avis
Chaque semaine, FrenchWeb vous propose différents webinars organisés en partenariat avec les grands acteurs de la tech française et mondiale. Profitez de l’expertise d’acteurs du numérique tels que Adobe, Sopra Steria, Salesforce, Adyen…
Découvrez les tendances et nouveautés dans de nombreux secteurs: ecommerce, retail, marketing digital, RH…
Découvrez tous les webinars organisés avec FrenchWeb
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023