[Forum E-Marketing] Le digital, un levier de croissance pour Renault
Renault, par la voix du Directeur de la Digital Factory, sera membre du jury des E-Marketing Awards, lors du prochain Forum E-Marketing les 24 et 25 janvier prochains. C’est l’occasion pour le constructeur automobile de prendre le pouls du marché, et d’aller à la rencontre de jeunes pousses innovantes.
La Digital Factory de Renault est le nom donné à l’entité digitale du groupe, qui développe sur tous les canaux- web et mobile – la stratégie de l’entreprise. Elle travaille également avec les entités transverses comme le service client, et la R&D, et la Communication. Une écurie dans laquelle le groupe fonde beaucoup d’espoirs – et des moyens – pour booster ses ventes.
Entretien au Renault Square Com avec Patrick Hoffstetter, Directeur de la Digital Factory du Groupe Renault
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024