RETAIL & ECOMMERCETECH

[Démo exclu] Dashlane, la nouvelle solution globale de sign-in et check-out

Dashlane est une idée de Bernard Liautaud (ex CEO de Business Objects). La start-up française, installée à la fois à Paris pour la R&D et à New-York pour le marketing a réalisé il y a 3 mois une levée de 5 M$, soit 3.7 M€ auprès de deux fonds new-yorkais, Rho Ventures et FirstMark Capital ainsi que son initiateur.

Dashlane développe une solution globale de filling automatique (identifiant, mots de passe, e-mail, adresse…) pour créer un compte en quelques secondes à peine sur tous les services en ligne puis y accéder ensuite d’un clic sans avoir à se souvenir de ses identifiants.

Sous forme d’une application et de plugins pour les navigateurs, Dashlane apparaît également comme une véritable alternative attendue à la fameuse friction, ce cauchemar pour les e-commerçants mais aussi les internautes qui se traduit par  65% des transactions en ligne stoppées entre la validation du panier et celle du paiement.  Le check-out, ce parcours du combattant qui rend Internet plus compliqué que le monde physique pour un achat est ici géré automatiquement en moins de 5 secondes (coordonnées complètes, carte bancaire…), le tout dans une dimension ultra sécurisée. Toutes les données sont conservées, sous forme cryptée, en local sur votre PC. La version publique est attendue début 2012.

Entretien et démo en exclusivité avec Emmanuel Schalit, CEO de Dashlane. FrenchWeb vous offre 100 invitations à la bêta privée de Dashlane !

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

5 commentaires

  1. un mot : révolutionnaire !

    Dashlane va bousculer les méthodes d’achats sur internet et pas seulement mais aussi proposer une alternative au click & buy !

    Chapeau ;)

    Je pense utiliser cette technologie sur mon projet http://www.yroz.fr

  2. Ok, on attend tous cela.

    Je ne crois pas que le gain de confort suffira à surmonter la méfiance des utilisateurs et l’opacité du business model ne va pas dans le bon sens.

    A mon avis c’est le métier des banques et dashlane devrait vite aller vendre sa techno.
    Un parallèle avec paypal express checkout ou wallet aurait été intéressant

  3. Pour l’utiliser en ce moment, je peux t’assurer que le confort est simplement incroyable. C’est vrai qu’il y a des barrières psychologiques, mais dashlane, grâce à une très bonne exécution et une vraie plus-value les surmonte bien vite.

  4. Aucune réponse après avoir signé pour la bêta.
    dommage ca semblait intéressant

Bouton retour en haut de la page
Share This