BUSINESSFINTECHInvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fonds

2 millions d’euros pour la startup Libeo afin de faciliter les paiements entre entreprises

Libeo, FinTech spécialisée dans la gestion des paiements entre entreprises, lève 2 millions d’euros en seed auprès de Breega, de Bpi France et de business angels.

Lancé en 2019 par Jérémy Attuil, Pierre Dutaret et Pierre-Antoine Glandier, Libeo développe une plateforme SaaS de gestion des paiements des entreprises, permettant à celles-ci de dématérialiser leurs factures de fournisseurs, de les centraliser et de les régler sans avoir à saisir d’IBAN. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La startup fournit également des prévisions financières établies via sa solution basée sur l’intelligence artificielle. Libeo revendique 50 entreprises clientes comme KissKissBankBank, Innovorder ou encore Monoprix. 

« Quand nous étions nous-même chefs d’entreprise, la gestion et le règlement des fournisseurs étaient notre pire cauchemar», commente Pierre Dutaret, CEO de Libeo. « Le paiement des factures doit évoluer pour devenir simple, efficace et cesser de faire perdre du temps aux équipes financières.»

Cette première levée de fonds doit permettre à la startup parisienne d’accélérer sa croissance, de recruter davantage de collaborateurs, ainsi que d’améliorer ses fonctionnalités techniques en matière de prévisions financières. 

Libeo : les données clés

Création: 2019
Siège social: Paris
Secteur: FinTech
Marché: gestion des paiements entre entreprises

Financement: 2 millions d’euros en seed en novembre 2019 auprès de Breega, de Bpi France et de business angels. 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This