
7 millions de dollars pour la startup Forest Admin et son interface d’administration sur-mesure
Forest Admin, startup franco-américaine qui édite une interface d’administration universelle, a levé 7 millions de dollars en série A auprès du fonds britannique Notion Capital et de la société de capital-risque Runa Capital. L’entreprise avait déjà réalisé une première levée de 3 millions d’euros fin 2017.
Lancé en 2017 par Sandro Munda et Arnaud Besnier, Forest Admin développe une plateforme de back office en SaaS qui vise à faciliter l’administration des applications web. L’offre de la startup est dédiée aux développeurs en entreprise.
« Nous souhaitons offrir aux développeurs une interface d’administration aisément paramétrable et modulable pour s’adapter aux besoins opérationnels de l’entreprise. Là où les développeurs passent environ 20% de leur temps à développer les interfaces d’administration des applications web, nous leur proposons de réduire ce temps à 3% ou 4% », a commenté Sandro Munda.
La société revendique 2 000 entreprises clientes, dont Decathlon, Natixis ou ADA. « Aujourd’hui, nous souhaitons devenir pour le développeur un véritable framework, une solution de référence de sa boîte à outils », a ajouté Sandro Munda.
Forest Admin: les données clés
Fondateurs: Sandro Munda et Arnaud Besnier
Création: 2017
Siège social: Paris
Secteur: informatique
Marché: édite une interface d’administration universelle pour les entreprises
Financement: 7 millions de dollars en série A auprès du fonds britannique Notion Capital et de la société Runa Capital
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025