[Streaming] Mioozic lance son application mobile
Journée faste pour le secteur de la musique en ligne. Après le lancement de Rara.com, nouvel acteur sur le marché, Mioozic, dont on vous avait récemment parlé, lance sa nouvelle application mobile.
Funk, hip-hop, métal, classique, jazz… A chacun son style, à chacun sa musique. Dans cette optique, Mioozic propose aux internautes d’écouter des morceaux, classés par styles, ambiances et régions du monde. La plateforme offre ainsi une nouvelle alternative pour écouter de la musique sans publicité. Le site propose aujourd’hui une bibliothèque de près de 6M de titres pour un abonnement de 3,99 €.
Gratuite, l’application est d’ores et déjà disponible sur iPhone et Android et permet de profiter du même service qu’offre la plateforme web sans surcoût.
Grâce à ces applications pour smartphones, Mioozic espère trouver sa place sur un marché qui pèse aujourd’hui 532M $ et qui pourrait atteindre 7,7 milliards $ d’ici 2015, selon les prévisions du cabinet Gartner.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
On remarque, avec cette annonce mais plus encore celle de Rara, que la politique de prix est totalement verrouillée par les ayants droit. Aucune marge de manœuvre n’est laissée, tout est formaté : 3,99 € pour une smartradio mobile, 4,99 € pour du streaming Web/desktop et 9,99 € pour du streaming mobile.