Ingénieurs, développeurs, commerciaux… Focus sur les 300 recrutements prévus par LeBonCoin
[Spécial semaine de l'emploi dans le numérique] Interview d'Alexandre Collinet, directeur général adjoint pour LeBonCoin
FrenchWeb consacre toute cette semaine du 2 mars à l’emploi dans le numérique. En plus du Top 100 des entreprises qui recrutent, nous en interrogeons certaines pour en savoir un peu plus sur leurs besoins. Nous commençons avec Alexandre Collinet, directeur général adjoint pour LeBonCoin.
En 2020, le groupe, dont les activités se sont élargies pour compter d’autres marques comme le site de vêtements de seconde-main Vide Dressing, prévoit de recruter environ 300 personnes. Au programme: ingénieurs, développeurs, renforcement des équipes data, commerciaux… à Paris mais également en province.
Aujourd’hui, le groupe français compte déjà 1400 collaborateurs.
Qu’est-il important de savoir avant d’entrer dans le secteur des petites annonces? A quoi ressemble un processus de recrutement chez LeBonCoin? Quels conseils pour les candidats?
Retrouvez l’interview complète d’Alexandre Collinet, directeur général pour LeBonCoin:
Découvrez les autres émissions de Decode Media
- Decode Business : suivez les acteurs qui font l’actualité de la Tech
- Decode Exit : comment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
- Decode Growth : des échanges pour mieux comprendre les leviers de croissance d’une startup
- Decode VC : découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
- Decode CTO : découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
- Decode RH : découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
- Decode de la semaine : Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
- Wild Card : notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
- Silicon Carne : l’actualité de la Valley vue par Carlos Diaz et ses invités
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024