[DECODE Exit] StickyAds, un succès complexe
Une émission animée par Richard Menneveux
Pour cette nouvelle édition du DECODE Exit, nous avons reçu Hervé Brunet, co-fondateur de l’AdTech française StickyAds. Lancé en 2009 par Hervé Brunet et Gilles Chetelat, StickyAds avait implanté une filiale à New York en septembre 2015 pour déployer sa solution auprès des diffuseurs et groupes média américains, avant d’être racheté un an plus tard pour 110 millions de dollars par Comcast. Pour cette émission, Hervé Brunet revient sur la genèse et le parcours de la plateforme spécialisée dans la vidéo programmatique, rachetée en 2016 par Comcast pour intégrer FreeWheel, sa branche dédiée à la publicité.
Rares sont les entrepreneurs à se livrer « presque à nu » avec autant de lucidité, simplicité et clarté que l’a fait Hervé Brunet lors de ce DECODE EXIT.
Nous vous invitons à retrouver l’émission DECODE Exit sur Spotify et Apple Podcasts.
Découvrez les autres émissions de Decode Media
- Decode Business : suivez les acteurs qui font l’actualité de la Tech
- Decode VC : découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
- Decode CTO : découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
- Decode RH : découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
- Decode de la semaine : Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
- Wild Card : notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
- Silicon Carne : l’actualité de la Valley vue par Carlos Diaz et ses invités
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Une histoire passionnante ! Ca fait plasir de voir les francais reussir aux US.
Ils ont délocalisé la techno et supprimé des emplois en France, j’appelle pas ça une réussite pour les Français, c’est plus une réussite personnelle. Le pire c’est que ça doit encaisser du CICE et du CIR qui vient justement de l’argent des Français.