Utilisation des données de santé : la sécurisation comme pré-requis
Interview de Franck Le Ouay, cofondateur et CEO de Lifen
Nous échangeons avec Franck Le Ouay, cofondateur et CEO de Lifen, pour aborder la sécurisation et l’utilisation des données de santé. Lifen développe une solution pour digitaliser les échanges de documents médicaux. Habitués à utiliser les données médicales, Franck Le Ouay met en avant les obligations pour les collecter et pour les sécuriser. « Les données doivent être hébergés ensemble et de nombreuses règles doivent être respectées notamment sur l’identité des personnes qui ont accès à ces données avec une véritable vérification », explique Franck Le Ouay à notre micro.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Franck Le Ouay, fondateur et CEO de Lifen :
Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.
Listen to « Utilisation des données de santé : la sécurisation comme pré-requis » on Spreaker.
Découvrez les autres émissions de Decode Media
- DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
- DECODE VC: découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
- DECODE Exit: comment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
- DECODE CTO: découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
- DECODE RH: découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
- Decode de la semaine: Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
- WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
- Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024