Isai et Accel Partners investissent 1.6 million d’euros dans Shopmium
Lancé en sptembre dernier, Shopmium est un service 100% mobile ( iPhone, Android) qui permet aux marques d’entrer en relation avec les consommateurs via leur smartphone.
Les mobinautes ayant téléchargé l’application reçoivent des promotions et la possibilité de géolocaliser les magasins les plus proches où ils peuvent en profiter. Dès l’achat effectué, ils flashent le code-barres du produit et photographient le ticket de caisse pour une remboursement quasi instantané.
Cette levée de fonds de 1.6 M€ va permettre à la start-up lauréate de l’initiative Neuilly Nouveaux Médias et du Trophée Internet Mobile de dynamiser son développement commercial en ouvrant de nouveaux secteurs comme la cosmétique, le bio, le prêt-à-porter, le culturel…
Pour le fonds des entrepreneurs Internet, Isai, c’est le 7eme investissement après Covoiturage.fr, Instant Luxe, Commerce Guys, Evaneos, Bottica.com et Sticky Ads TV, à raison d’un par trimestre depuis sa création. Cette opération marque une première : l’association avec le fonds international Accel Partners ( Facebook, Brigntcove, Dropbox, RockMelt, Birchbox…).
Entretien avec Jean-David Chamboredon, CEO d’Isai.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025