BUSINESSFINTECHInvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fonds

Blockchain: Nyctale lève 1 million d’euros pour analyser l’activité des crypto-actifs

Nyctale, spécialisé dans l’analyse de l’activité des réseaux blockchain, lève 1 million d’euros en pré-amorçage auprès d’Outlier Ventures, BPI France et de business angels dont certains membres du réseau INSEAD Business Angels France.

Lancé en 2018 par Blaise Cavalli et Pierre Colin, Nyctale développe des outils logiciels d’analyse de l’activité économique des crypto-actifs basés sur les réseaux blockchain comme Bitcoin ou Ethereum. La startup française a pour objectif de démocratiser les réseaux blockchain dans le monde de la finance. La plateforme SaaS s’adresse aussi bien aux institutions financières qu’aux fournisseurs d’applications.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Nyctale s’inspire d’acteurs internationaux comme Bloomberg, CB Insights ou Crunchbase dans son modèle économique, en fournissant des données analytiques à forte valeur ajoutée et des enseignements stratégiques sur l’activité d’usage et d’investissement de ces actifs.

Dans le cadre de cette levée de fonds, Nyctale ambitionne de poursuivre le développement de sa plateforme. L’équipe projet devrait réunir 5 collaborateurs à plein temps d’ici l’été. 

Nyctale : les données clés 

Fondateurs: Blaise Cavalli et Pierre Colin
Création: 2018
Siège social: Paris
Secteur: blockchain
Activité: plateforme d’analyse de l’activité économique des crypto-actifs basés sur les réseaux blockchain


Financement: 1 million d’euros en avril 2020 en pré-amorçage auprès d’Outlier Ventures, BPI France et de business angels dont certains membres du réseau INSEAD Business Angels France.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This