[GOOD MORNING] Spéciale FoodTech avec Too Good To Go, Deliveroo, i-lunch et Food Service Vision
Une émission animée par Joseph Postec, Laetitia Lienhard et Richard Menneveux
Comme tous les matins, retrouvez Joseph Postec et Laetitia Lienhard pour décrypter l’actualité de la Tech. A leur micro, ils reçoivent les principaux acteurs de cet écosystème.
Pour cette spéciale FoodTech, nous retrouvons Victoria Benhaim, PDG de i-lunch qui a lancé pendant le confinement une cantine digitale zéro-déchet passant d’un modèle en physique à un modèle digital. Ensuite nous échangerons avec Damien Stéffan porte parole de Deliveroo France pour aborder l’évolution du marché de la livraison à la suite de confinement. Puis, Lucie Basch, fondatrice de Too Good To Go, pour comprendre l’impact de la crise sur son business.
Pour clôturer cette émission et pour prendre un peu de hauteur, nous retrouverons François Blouin, président fondateur de Food Service Vision qui vient de publier deux revues dédiées à l’impact de la crise sur le secteur du food service.
Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: Redaction@Decode.media
Découvrez les autres émissions de Decode Media
- DECODE Business : chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
- Decode VC : découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
- Decode CTO : découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
- Decode RH : découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
- Decode de la semaine : Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
- WildCard : notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
- Silicon Carne : l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024