Data RoomLes dernières actualités de la tech

L’agence de marketing interactif, Splio, investit le marché sud-américain

Splio a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Sao Paulo, au Brésil. Après l’Espagne et la Chine, l’agence spécialisée dans la relation client multicanal s’attaque donc au marché sud-américain.

A la tête de cette nouvelle entité : Hadrien Royal, nouvellement nommé General Manager. Sa mission consiste donc à développer le groupe sur le continent latino-américain, et plus particulièrement au Brésil. Il devra également accompagner les annonceurs internationaux sur ce marché émergent.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

En effet, pour Raphaël Jore, CEO et co-fondateur de Splio, « notre volonté est d’être présents et efficaces sur les marchés à forte croissance pour accompagner nos clients internationaux. Après la Chine, notre installation au Brésil était tout à fait naturelle. »

Le Brésil représenterait en effet un potentiel de croissance très important. 2,9 milliards € ont été dépensés sur internet au premier semestre 2010, soit une augmentation de plus de 40% par rapport à la même période en 2009. Au total, ce seraient donc plus de 30% des 81 millions d’internautes brésiliens qui se seraient convertis au commerce en ligne.

Tout juste installé, le nouveau bureau basé à Sao Paulo gère déjà une dizaine de comptes brésiliens et internationaux.

Fondée en 2001, Splio a développé plusieurs plateformes en full-service ou self-service pour répondre à tous les nouveaux enjeux du marketing online : marketing email et sms, CRM multicanal, gestion et suivi des campagnes… L’agence compte une centaine de client en France et à l’international. Parmi lesquels : Accor, France Télévisions, Go Sport, Hatier, L’Oreal ou encore Netvibes. 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This