Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
[Contenu réalisé en partenariat avec Comexposium]
Découvrez le sixième épisode du Podcast : « Les voix du e-commerce ».
Matthieu Pellet, Chief Digital Officer chez Intersport France (et mentor de la problématique commerce omnicanal sur Paris Retail Week 2020) partage les coulisses de la stratégie omnicanal d’Intersport France.
Découvrez le rôle central qu’occupent les vendeurs de l’enseigne dans cette stratégie, l’importance de mobiliser toutes les équipes de l’entreprise pour la mettre en place, ainsi que le point de vue de Matthieu sur la crise actuelle et les enseignements qu’il en retire pour le futur du retail et du e-commerce.
À écouter ici.
Vous pouvez également retrouver l’épisode sur votre plateforme préférée: Spotify, Apple podcast, Deezer, Ausha ou Podcast addict.
Bonne écoute !
À propos de Paris Retail Week
Paris Retail Week 2020 aura lieu du 15 au 17 septembre à Paris Expo, Porte de Versailles.
Inscrivez vous à l’édition 2020 de Paris Retail Week
Le rendez-vous des professionnels du e-commerce et du commerce connecté met en place les dispositifs et les mesures nécessaires pour accueillir les professionnels du secteur.
Conférences, Ateliers, Pitchs, remise d’Awards, Podcasts, Innovation Tours et annonces de nouvelles innovations dynamiseront l’événement dédié au partage de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023