Good Morning FrenchWeb

Comment deux acteurs de l’événementiel ont réagi à la crise du Covid-19

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Effet de ruissellement oblige, la contraction économique liée à la crise du Covid-19 n’épargne aucun domaine d’activité mais certains marchés sont évidement plus exposés que d’autres.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

C’est notamment le cas de l’événementiel sur lequel nous avons décidé de nous pencher ce matin. En effet, il est déjà acquis que le report des événements va entraîner des dizaines de milliards d’euros de pertes sur l’ensemble du secteur.

Dans ce contexte délicat, Privateaser, plateforme de réservation et de privatisation de bars et de restaurants, et Weezevent, spécialiste de la billetterie en ligne, sont en première ligne.

Nicolas Furlani, co-fondateur de Privateaser, et Pierre-Henri Deballon, co-fondateur de Weezevent, nous expliquent comment leurs deux entreprises traversent cette période de fortes turbulences.

  • Quelles solutions ont-ils mis en place pour affronter la crise ? Comment rester mobilisé quand tout s’arrête ?
  • Mais aussi, quelles sont leurs projections pour cette fin d’année ?

Autant de questions auxquelles ils ont répondu.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This