Good Morning FrenchWeb

Pauline Duval, Business Angel : le pragmatisme comme premier critère d’investissement

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Pauline Duval, business angel, revient sur son parcours et nous donne son regard en tant que femme investisseur sur l’écosystème entrepreneurial.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Selma Chauvin, VP International Marketing d’UKG, né de la récente fusion entre les géants américains des solutions RH Ultimate Software et Kronos ainsi que le Français PeopleDoc revient sur le rôle que les RH ont à jouer actuellement. Voici un extrait de ses conseils clés pour les professionnels des ressources humaines qui veulent accélérer la transformation de leurs outils de travail. La suite de l’interview est à retrouver sur le site LeJournaldesRH.fr

Chaque mardi et vendredi, Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives de TPE et PME en matière de transformation numérique. Aujourd’hui, émission spéciale Mode sur la réinvention de ce secteur grâce au numérique mais aussi les nouveaux chiffres clés du marché.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This