Tout récemment lancée, MyJobCompany se veut une solution 360° de recrutement centrée sur les réseaux sociaux. Elle valorise la puissance de la cooptation et rémunère les internautes pour diffuser les annonces auprès de leurs contacts.
Le service se déploie autour de 3 axes :
- MyJobAds : une version graphique des offres, diffusée sur les espaces publicitaires des réseaux sociaux
- MyJobShare : le relais des offres par les internautes via un outil de cooptation. Ils perçoivent une rémunération à la performance
- MyJobCommunity : des partenaires (LinkedIn, Fan pages Facebook…) diffusent les offres pour plus de viralité
Chaque offre peut être diffusée sur plus de 30 réseaux sociaux et être affichée à des centaines de milliers de personnes via les publicités. MyJobCompany propose différents abonnements aux recruteurs selon leur niveau d’activité. Ils ont accès à un véritable tableau de bord pour la gestion de leurs annonces, recrutements et campagnes.
Pitch’ Express avec Grégory Herbé, CEO de MyJobCompany.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Cooptin et JobMeeters n’ont pas réussi à percer malgré les moyens dont ils disposaient, c’est donc assez risqué de se relancer sur ce domaine là…
Bonjour Olivier,
A l’époque, une innovation de rupture n’existait pas : les réseaux sociaux.
Les réseaux sociaux sont matures, nous communiquons l’information par ce biais.
Plusieurs millions de personnes ont plusieurs comptes réseaux sociaux #facebook, #linkedin #viadeo.
L’information peut-être partagée beaucoup plus facilement et surtout, être prise en compte !
Bien cordialement
Je trouve que c’est un excellent modèle, qui est vraiment bienvenu à l’heure de d’explosion des réseaux sociaux. C’est légitime de commencer (enfin) à rétribuer le travail fourni par M. tout le monde lorsqu’il ouvre son carnet d’adresses. Je vais m’inscrire pour voir ce que ça donne.