[Webinar] Les 5 tendances de l’expérience client en 2021
Jeudi 11 mars à 12h avec Zendesk
Adapter l’expérience client au monde de demain
Nous avons analysé les données de 90 000 entreprises à travers le monde pour en savoir plus sur les clés d’une assistance client réussie.
Cela nous a permis d’identifier les meilleures pratiques qui vous aideront, vous et vos équipes, à améliorer votre expérience client.
Rejoignez nos experts lors de ce webinar pour découvrir :
- les cinq grandes tendances en matière d’assistance client,
- des comparaisons utiles pour votre service d’assistance,
- les bonnes pratiques concrètes à mettre en œuvre pour une expérience et assistance client réussie
Ce webinar a été présenté par: Maud Livenais-Moreau, Senior Customer Success Executive chez Zendesk Chams Ejjaouani, Director, South Marketing chez Zendesk
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
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