[Vidéos] Unruly lève 25M de dollars pour se renforcer à l’international
Unruly, spécialiste anglo-saxon des campagnes vidéo sociales, vient tout juste d’annoncer la finalisation d’une levée de fonds majeure. Le tour de table de 25M $ a notamment réuni Amadeus Capital Partners, Van den Ende & Deitmers, et Business Growth Fund.
Ce financement a pour objectif d’accélérer l’expansion de la société à l’international et de sceller sa position d’acteur majeur dans ce secteur en forte croissance.
Fondée en 2006 et basée à Londres, Unruly a délivré, tracké et audité plus de 1,34 milliard de vues sur des vidéos à l’intention des utilisateurs et exécuté plus de 1400 campagnes vidéo sociales. Fort d’une audience de 725M d’utilisateurs uniques par mois, Unruly assure la promotion des campagnes vidéo sur des plateformes incluant YouTube, Facebook, Twitter, des sites d’éditeurs premium, des blogs influents ainsi que des applications mobiles.
La plateforme affiche un CA de 50M $ et serait rentable depuis 2009. Unruly compte une centaine d’employés répartie dans neuf bureaux à travers le monde, dont un en France.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024