Les soldes et le e-commerce en 2012 par Isabelle Bordry – WebMediaGroup
Créé en mai 2007 par Géraldine Le Meur (LeWeb), Orianne Garcia (Caramail), et Isabelle Bordry (Yahoo France), WebMediaGroup édite Badiliz (réseau féminin de petites annonces gratuites), Siandso (place de marché des créateurs), Maison Facile (Equipement de la maison et du jardin) ainsi que ses deux acquisitions de 2011 : Tek Import, (meuble sur mesure) et la boutique Amateur de Design.
La société revendique au total 1M de VU/mois, un CA en progression de 40% en 2011 et la création de la nouvelle égérie de le publicité online, la « Digital Mum », nouvelle ménagère connectée de moins de 50 ans.
Entretien avec Isabelle Bordry, sa CEO, qui fait le point sur l’année 2011 du groupe, le bilan du dernier trimestre ainsi que ses prévisions générales sur les soldes et le e-commerce en 2012.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024