[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Le 20 octobre 2021, en ligne, avec AX Semantics
Sept entreprises, leader SaaS, organisent le SaaSDay avec des intervenants et des marques de renom le 20 octobre 2021.
[Conférence en ligne 100% gratuite]
Découvrez les experts du numérique qui partagerons les clés de l’innovation
La transformation digitale est aujourd’hui indispensable voire inévitable pour une entreprise qui veut assurer sa croissance et se démarquer. Faisons un tour d’horizon sur les logiciels qui peuvent vous aider à dépasser vos objectifs et vous donner une longueur d’avance sur la concurrence.
À l’ère du numérique, il devient crucial de digitaliser sa relation clients et de développer les points de contact digitaux. La technologie SaaS est donc le parfait compromis pour vous aider à renforcer vos processus digitaux.
À l’occasion du SaaSDay le 20 octobre, vous aurez ainsi l’occasion de participer à des présentations, d’écouter les tendances du secteur et de poser vos questions aux experts autour des problématiques Sales, E-commerce, Analytics, Expérience client et Automation. L’équipe organisatrice du SaaSDay est composée de 7 entreprises SaaS et innovantes dans les domaines de la numérisation, du contenu, du marketing digital et du process management.
En direct et en ligne, le SaasDay réunit les esprits très aiguisés de la tech pour vous donner des conseils solides tout comme les meilleures pratiques pour apporter de la valeur à vos clients, et également à améliorer vos processus d’entreprise. Au cours des différentes sessions, vous pourrez ainsi avoir des clés pour vous assurer un avantage concurrentiel dans le monde numérique d’aujourd’hui.
Un petit aperçu de l’agenda :
- Sendinblue, Bigcommerce & Payplug: Commerce : prêt à redéfinir l’expérience client ?
- Uberall : Être trouvé, être choisi et fidéliser les clients
- Meltwater : Prouver et accroître son ROI social media
- Productsup : Prendre le contrôle : comment surmonter l’anarchie dans vos activités
- AX Semantics & Le Club LED : Automatiser le contenu unique – Gestion du catalogue via SaaS
Les organisateurs du SaaSDay
Après trois éditions réussies en Allemagne et au Royaume-Uni, avec plus de 1 000 inscrits à chaque fois, le SaaSDay ouvre ses portes virtuelles à la France pour la première fois le 20 octobre. Sendinblue, Productsup, PayPlug, Searchmetrics, Meltwater, Uberall et AX Semantics sont les entreprises derrière ce projet et fournissent les meilleurs logiciels de numérisation, de marketing digital et de process management. À travers cet évènement, elles démontrent le potentiel du SaaS en utilisant des cas concrets et des exemples innovants.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023