Synthesio, spécialiste de la veille sur internet, vient de publier un ebook sur le thème de l’e-réputation et du social CRM.
« Identifier ses influenceurs », ‘les bonnes pratiques pour optimiser sa relation client », ou encore « améliorer l’expérience de ses consommateurs », figurent parmi les principales thématiques développées tout au long des 50 pages de cet ouvrage, disponible sur Slideshare.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
Je trouve ce guide fort bien réalisé et très complet! C’est surtout très sympathique de pouvoir le consulter gratuitement …
S’il faillait y ajouter quelque chose, ce serait une partie consacrée aux moteurs de recherche de réputation comme Slytee.com (un français en plus), ou encore webutation, formidables outils pour la veille.
Bonne continuation.
Merci pour ce guide construit de manière accessible. Il est un bon rappel aussi de qq évidences que nous avons tendance à oublier :) Bien Cdt . PhLEV